Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

mardi 3 février 2009

*Un mois de Janvier record*

L'année 2009 commence plutôt bien, le mois de Janvier vient de s'achever et m'a permis d'établir mon nouveau record de gain mensuel concernant les paris sportifs.
En jouant exclusivement au cote et match j'ai pu profiter de plusieurs "cadeaux" de la part de la Fdjeux en jouant certes parfois avec le feux étant donné les mises en jeux mais en limitant au maximum les risques dans la sélection des matchs..

Petite récap des faits :

A peine le nouvel an digéré, je reçois un texto de Mat m'annonçant un possible "gros coup" rugbystique dés le 02 Janvier.. je parle bien entendu du match Bayonne - Castres +14. Après analyse ce match s'avère être vraiment une base fiable (j'avais d'ailleurs posté cela sur ce blog) j'avais donc décidé d'envoyer ma 1ére grosse mise de l'année 2009.
Les temps sont dur, les dépenses de noël et du nouvel an ne me permettent pas d'envoyer du lourd, il m'a donc fallu faire les fonds de poches et me faire "preter" quelques deniers pour que le coup soit un maximum rentable (merci d'ailleur à nanou & Mat).
C'est finalement 700 € qui seront déposé avec le sourrire dans la caisse du bureau de tabac en bas de chez moi (LE CELTIC pour ne pas le nommer lol). Une opération qui finalement apportera ses fruits et en l'occurence des fruits a +550€ net d'impot.

Juste le temps de récuperer tout ces billets verts, que la Fdjeux m'envoi un mail pour me signaler un nouveau petit cadeau pour moi...
Cette fois-ci, une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un match de Basket, et d'Euroleague plus précisement : Panathinaïkos - Prokom Trefl+14.
La encore j'ai essayé de vous en faire profiter sur ce blog par une petite analyse. Je n'aime d'habitude pourtant pas trop miser gros sur un match de basket, mais l'opportunité était trop belle, les 3 meilleurs joueurs de Prokom étaient indisponibles et me voila donc partis pour réengagez mes gains de Castres..
J'opte finalement pour : "Garcon ? la meme chose s'il vous plait" et 700 € de mise.. pour un benef net de +500 €

1050 € de gains net en 15 jours... serais-je en plein rêve ? pourvus que ca dure.. et ca a duré..

Aprés quelques petits gains sur le football et quelques pertes en multiples, je reste sur plus ou moins le meme bilan de + 1000 € lorsque la généreuse francaise des jeux se signale a nouveaux.
Revenant ainsi avec un joli match de rugby dans sa hote : Sale / Clermont -4.
Les clermontois viennent en Angleterre avec une équipe bis ? ok j'ai compris le message.. je sens que le "CELTIC" risque de me revoir assez vite.. aprés avoir misé 2 fois 700 € les 15 jours précédents, je me dis que je peux peut-être augmenter un peu la mise et profiter de ma bonne passe actuelle.
Aprés avoir posté mes mises sur le blog, je me retrouve avec 1300 € entre les mains et me dit que les anglais méritent bien de recevoir ce petit pécule.. le match ne fut pas de tout repos, les anglais se sont bel et bien imposé 27-16 mais ont decidé de jouer avec mes émotions (pourtant on joue pas au PMU..huhu).
Le risque de tout perdre m'a traversé la tête et j'ai tout de même pris conscience qu'il ne faut peut-être pas trop se laisser griser et savoir rester raisonable dans la mesure du possible.
Des émotions qui ne m'ont rapporté "que" +510€ puisque le Stade Francais n'a pas pris exemple sur les gentil clermontois, mais un trés bon week-end tout de même.

Nous sommes à présent le jeudi 29 Janvier et mon bilan est de +1560€ lorsque je consulte la toute dernière liste C&M de ce fabuleux mois. J'avais en tête de rester calme sur cette liste pour ne pas tout gâcher....MAIS... parcqu'il y à toujours un MAIS...(même en janvier huhu) je découvre avec un certain plaisir que Clermont reçoit Bayonne avec un Handicap de seulement 11 pts.. intéressant.. Surtout qu'après consultation des compos et autres historiques que le match parait réellement déséquilibré et il me semble de bon ton de récupérer quelques billets dans cette histoire.
Tout les voyants sont au vert et je peux me permettre d'envoyer 1020 € tout en restant positif dans mes comptes..je ne me fait donc pas prier et je passe 10 fois mon ticket à 100 € en cochant la case 1 du match #17.
Les Clermontois ont déroulé et remporté ce match tranquillement 44-10 me permettant d'empocher un bénef net sur ce match de +705 € dont 1 numéro chance.


BILAN DU MOIS DE JANVIER :

Bénef net : 2225 €

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour prouver à certains détracteurs la véracité de mes dires, j'ai scanné mes tickets FDjeux. Les saints Thomas seront comblés.






Ca te va Fanom13 ? ;-)

6 commentaires:

Jethro a dit…

Plus qu'à faire au moins aussi bien le reste de l'année ;)

KjouX a dit…

j'espère que la FDjeux t'entendra lol

Tout Kérédern Blog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je suis arrivé tardivement sur votre blog, et n'ayant aucune expérience de paris, j'ai suivi ton avis sur clermont - Bayonne et franchement pas déçu lol Maintenant, va falloir sur un mois de Février tout aussi chaleureux ... Pourvu que çà dure, comme ils disent. Mais ton fonds de roulement est très intéressant ;o)

@+ Tiny

KjouX a dit…

Pourvu que ça dure.. c'est clair !

Comment tu as tu atterris sur ce fabuleux blog tiny ? :-)

Anonyme a dit…

Merci Benoitrry les bons tuyaux,

et que ça continue!!!

Pierro