Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

samedi 21 février 2009

TOP 14 Online

Désolé de pas avoir posté hier, mais obligation familiale oblige, je n'étais pas chez moi :-)
Concernant la 17 éme journée du TOP 14 je vais faire rapide, je voyais 3 matchs intéressant et une fois n'est pas coutume, je vais jouer Online et non sur au cote et match.. enfin pour mes tickets principaux. Cela à débuté hier, la Fdjeux proposait Toulon +16 à 1.70 et Betclic Toulon + 18 à 1.90.. j'ai donc franchi le pas et déposé un billet vert sur le site et tout envoyé sur Toulon.. Défaite de Toulon de 10 pts et donc 90€ de bénef

Passons sans transition aux matchs du jour en quelques points :


Dax - Castres +5 : 1.90 sur Betclic


Le match de la peur, en effet Dax 11éme reçoit Castres 13éme malheur au vaincu qui verra le spectre de la relégation se faire plus présent..

- Castres parceque cette équipe n'est pas à sa place en ce moment, l'équipe est capable de beaucoup mieux et je suis persuadé qu'ils ne descendront pas en 2éme division l'an prochain.
- Effectif au complet, les Teulet / Tillous-Borde / Nallet / Kefu / Mazars ect sont tous opérationnels et cerise sur le gâteau pour les "masséns" : Malonga est titulaire en 3éme ligne.. ;-)
- Castres est beaucoup plus efficace à l'éxterieur qu'à domicile, avec des bon résultats hors de leur bases : -7 à Usap / Match nul contre brive et Bayonne / - 7 à Paris / - 1 à Montauban / victoire à Toulon.. bref une équipe solide !

- Un Handicap de +5 en leur faveur. On vient de le voir, les Castrais ne perdent pas sur des gros scores et ça sera le cas cet aprés-midi, le +5 en leur faveur est donc bon à prendre. Je vois même le castres olympique capable de gagner à Dax.

Stats intéressantes : Castres est toujours resté dans le handicap proposé par la Fdjeux lors de tout ses déplacements.


Victoire Castraise 32 - 16

Bayonne - Usap : 1.90 sur Betclic


Je joue Bayonne pour plusieurs raison :

- Bayonne est invaincu à domicile
- Bayonne est au complet, pas de blessure importante à déclarer.
- Bayonne est revancharde face aux équipe du top 14, aprés les valises concédées face à ces équipes, les basques auront à cœur de prouver qu'ils ne sont pas loin du BIG 4 et ce match est l'occasion de le démonter.
- Beaucoup d'absences coté perpignan : Mas, guirado,
hines, olibeau, Carter, Meyer, Laharrague, Hume, grandclaude, mermoz
On remarque que toutes les lignes sont touchées par les blessures, le pack usapiste devrait donc souffrir cet apres-midi, les perpignanais vont jouer avec leur 5 ou 6 éme numéro 10 depuis le début de saison, d'ailleurs Mieres qui va officier ce soir fera son 1er match avec l'équipe et manquera cruellement de repère.
- Enjeux important pour Bayonne, outre médiatiquement, ce match est important si les basques veulent garder un mince espoir de se qualifier pour les demis-finale du championnat cela passe obligatoirement par une victoire ! Début de réponse à 16h30..

Victoire Bayonnaise 19 - 13 !!

Je ne m'épencherais pas d'avantage sur ces 2 matchs qui formeront mon ticket principale.

En Fun je vois bien aussi Bourgoin tenir les 4 pts d'Handicap chez la lanterne rouge Mont de Marsan.

Match Nul de Bourgoin donc le Handicap est gagnant !

Un petit mot sur le Foot ?

- Allez je vais être objectif.. je vois bien une victoire du PSG à Grenoble cote de 2 :-)
- Arsenal / Sunderland 1.40 - MU / Blackburne lol 1.25 - Liverpool / City 1.55
- Toulouse / VA 1.65
- Le Havre - AJA Match N 2.85

J'attends vos réactions / propositions.

Bon jeux à tous ;-)


BILAN :

100 € sur Toulon +18 = 190 € = +90€ de Bénef
100 € sur Castres + Bayonne = 361 € = +261 de Bénef
20 € sur Castres + Bourgoin + Bayonne = 98.2 € = +78.2€ de Bénef

Soit un Week-end à 429 € de Bénéfice


Aucun commentaire: