Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

lundi 19 septembre 2011

Une fois n'est pas coutume..

.. je vais me laisser tenter par un Paris sur du Foot..et encore pire, sur de la ligue 1 !!

En effet EurosportBet propose une "vente flash" seulement entre 18 et 20h ! :


Du coup le PSG et l'OM se retrouvent avec des cotes boostées respectivement à 1.43 et 1.48.


Attention toutefois aux Nicois décomplexé qui restent sur 2 N et 2 V au au parc ! Les Marseillais sont au bord en ce début de saison, et la venu d'Evian est l'occasion parfaite d'encaisser leur 1ére victoire de la saison. Je ne vois pas en effet comment les Gaillards d'Evian pourraient enchainer 2 gros matchs en 4 jours, après la débauche d'énergie dimanche face au PSG.

Mon Jeux :

- PSG - Nice : 1.43--> 2/1
- OM - Evian : 1.48--> 2/0

Cote @ 2.12

Mise modérée.

KjouX

2 commentaires:

Jethro a dit…

Je ne me risquerais sur ces 2 la, tout comme toi j'ose plus trop sur la L1.
Bon j'ai quand même mis quelques piécettes sur Lorient à 1.95 ^^

KjouX a dit…

Tu a bien raison, c'est juste pour profiter des belles côtes, mais avec une mise modérée :-)