Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

vendredi 9 septembre 2011

RETOUR DES PARIS SPORTIFS

La coupe du monde de rugby est de retour !

La coupe du monde de rugby est de retour.. l'occasion pour nous de revenir aux fondamentaux.. les paris sportifs !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, juste un petit mot sur les bookmakers sur le marché Francais, pour moi le plus intéressant au niveau des cotes rugby est : eurosportbet.fr . Ils proposent en effet comme le faisait à l'époque Unibet, plusieurs écarts pour un même match et tout cela à des cotes relativement intéressante.

A l'inverse Bwin par exemple propose un jolie Bonus de 100e mais ne propose pas de cote a "handicap" mais propose simplement de miser sur l'écart en fin de match.. bref une loterie.

La saison rugbystique à débuté voila quelques semaines, et même si je n'ai pas encore validé de ticket, j'ai tout de même suivi le début de saison et la préparation de la coupe du monde, j'ai donc fait quelques simulations "a blanc" pour voir si le fluide était toujours la lol. Et avec une certaine réussite pour le moment, ce qui me motive a (re)franchir le pas et commencer les bet sur la coupe du monde / top 14.

Le premier match Nouvelle Zélande / Tonga (41-10) tout juste terminé, je pensais bien (j'en avais parlé a certains..) que les Tonga ne perdrait pas de 60 pts comme le proposait certains bookmaker (dont la Fdjeux).. un coup pour rien mais c'est bon pour la confiance dirons nous.

Un autre match nous intéresse et c'est bien sur celui de "notre" Equipe de France qui affronte le Japon samedi matin 8h!

Pour moi la France ne battra pas le Japon de + de 50 pts (ou alentours) !

France / Japon +47
(47 /21)

Plusieurs raison
à cela et pour faire simple :

- 1er match de coupe du monde, la France est toujours en rodage. Lievremont devrait faire participer pas mal de joueur a ce match afin d'impliquer un maximum de joueurs et cela ne facilitera pas les combinaisons et l'entente sur le terrain.

- Le Japon a énormément progressé ces dernières années et ne prend pas de grosse déculottés, ils ont par exemple battu les Tonga / Les fidji ou encore les Usa.. ils n'ont perdu que de 7 pts en Italie.. ajoutons a cela que la France ne les a battu en 2003 "que" de 22 pts.. quand on sait que le Japon a progressé.. pour moi cet écart de 50 pts est trop haut !

- Des Japonais ? enfin presque.. juste pour signaler que certains japonnais s'appel Nicholas / Thompson / Horie / Webb il y a en effet des joueurs fidjiens, Australiens.. la bas il suffit je crois de ne jouer que 3 ans au Japon pour être sélectionnable avec l'équipe nationale..

Vous trouverez plusieurs cotes chez les différends books : tour d'horizon :

Eurosport bet : Japon +47 à 1.71
Japon + 39 à 2.52
Japon +53 à 1.32

Pmu.fr : Japon +46 : 1.80

Fdjeux : Japon +42 : 1.80


Voila donc pour ma rentrée ca sera une mise en simple sur Japon +47 puis quelques autres matchs couplé avec :

- Toulouse / Racing-metro +7 @ 1.80 (fdjeux)
- Clermont / Bordeaux+20 @1.80 (fdjeux) victoire 34-6
- Bayonne / Toulon +4 @ 1.80 (fdjeux) Nul 12-12

Tout cela avec une mise modéré, restons prudent sur les matchs de rentrée ;-)

Bonne journée pariez bien et..... A bientot ;-)

Mes jeux :

- Japon + 47 : 1.71
- Japon +42 : 1.78
- Japon + 39 : 2.2
- Japon+42 / Clermont -20 + Toulon +4+ SF sec (dégouté, le SF menait de 10pts..) dommage de perdre un ticket pour une si petite cote.
- Japon +42 / Espagne basket (84-59) / Angleterre en sec contre l'Argentine(13-9).


KjouX

9 commentaires:

mat a dit…

C'est vrai que le racing+7 est bien intéressant aussi! ;)

nico2 a dit…

Putain! depuis le temps ! je croyais que tu avais arreté les paris sportif depuis la loi ARJEL.

Pour ma part j ai parié dur depuis 2 ans avec de gros benef a la clef mais depuis arjel je suis sur une annee de paris sportif assez negative

je crois que depuis cette loi, il impossible de faire du blé...

ASM m a decu contre le LOU qui avais bcp d absences.. attention le H est tres haut pour UBB.

AB / RCT match qui sent la poudre, difficile a pronostiquer.

Tu me donnes envie de replonger, je connaissait pas eurosportbet, je vais y faire un tour ..

nico2 a dit…

CO +3 / BOnus off ASM / - 8.5 essai france japon cote 4.5/1

petite mise

KjouX a dit…

Salut nico, oué j'avais mis les paris sportifs de coté depuis mes vadrouilles a l'étranger, mais je suis de retour et j'espère repartir comme en 40 comme on dit :-)

Le toulouse / RACING +7 me tente, j'attends la compo du racing pour me faire une meilleur idée.

Clermont je le sentais bien, ca aurait été mon principal si les book avaient pas sous estimé a ce point les nippons :-)

En tout cas les books ont donne des H beaucoup trop haut sur tout les matchs, pour le moment aucun H n'est passé ! A suivre !

nico2 a dit…

Bien joué, presque un sans faute !

regle d or : ne jamais jouer sur un match du SF

je pensais mon paris moins 8.5 essai plus interressant que le tiens, mais au final j ai plus stressé que toi.

japon + 47 easy

KjouX a dit…

on va dire que si le tiens passait, le mien aussi hihi.

Place au racing maintenant.

J'au aussi un bet en cours avec Japon+42 / Espagne basket et Angleterre en sec contre l'argentine.

Jethro a dit…

Bien joué les gars, ça repart doucement mais surement

KjouX a dit…

C'est sur que j'en suis pas a remettre des 1 500 euros pour le moment.. mais bon, pas dit que ca revienne pas vite lol

mat a dit…

Jsuis d'accord avec Nico pour sa règle d'or ^^

Je rajouterai l'Atletico avec :p