Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

mercredi 14 septembre 2011

On remet ca ?

Si vous venez de déposer sur Eurosport bet et que vous souhaitez miser minimum 80 Euros afin de bénéficier pleinement du bonus je vous propose le paris suivant :

Australie / Irlande @ 1.14

Les Irlandais ne sont pas à la fête, ils ont perdu tout leur matchs de préparation a la coupe du monde et ont effectué un match moyen face aux Etats Unis pour leur entrée en coupe du monde.
Leur objectif sera de finir 2éme de cette poule derrière les Australiens.

L'Australie quand à elle fait partie des sérieux outsider pour la victoire finale, ils se doivent de finir 1er du groupe et avoir un Quart de final plus simple. Pour cela ils se doivent de gagner et a mon avis ca ne sera qu'un détail face à ces Irlandais.

Racing Metro / Clermont @ 1.30

Les parisiens font un trés bon début de saison (2V-1D) la défaite la semaine dernière à Toulouse n'est pas mérité, ils auraient pu (et du) s'y imposer. Les Racingmen sont toujours présent a domicile, ils n'ont jamais ete battu a Domicile l'an dernier.. et les Parisiens se doivent de battre un concurrent direct pour une qualification en PO.

Les Clermontois déjà privé de leur internationaux vont devoir faire sans Russel et Floch blessé et sans Debaty et Malzieu toujours en reprise.. je me demande même si les Clermontois ne feront pas l'impasse sur ce match afin de préparer la réception de Bayonne la semaine prochaine.

J'attends les H du Top 14 pour les autres paris du Week-end.

Voila donc un bet à environ 1.50 qui devrait vous permettre de valider votre premier paris sans trop de risque !

@ Bientot.

KjouX.

4 commentaires:

Archidruide a dit…

Ca donne du 1.44 actuellement en combiné... Pas mal.
Par contre je ne pense pas qu'ils se réservent vraiment pour Bayonne, malheureusement pour moi qui suis fan, Bayonne ne semble pas en très grande forme cette saison malgré leur fameux "recrutement 3 étoiles"

Je vais le tenter en misant ce que me rapportera mon "Japon ne perd pas ou bien de 60 ou moins" @ 1.35

KjouX a dit…

Ouai j'ai une belle confiance pour ce bet.

Japon +60.. hmm 60 c'est un bel ecart, mais bon, face au black ca peut sauter..pour 1.35 je miserais pas dessus.

Concernant ce match le meilleur paris serait NZ-35 @ 1.42 chez "France Paris Sportif".. je connais pas bien ce book, mais apparament les mises sont limité a 50e.. bref pas trés interessant mais la cote.. super belle !

Good Luck

Archidruide a dit…

"Après l'ouvreur Daniel Carter, les All Blacks comptent trois nouveaux blessés à la veille du match contre le Japon, vendredi à Hamilton. Le capitaine Richie McCaw est touché au mollet gauche, tandis que Mils Muliaina souffre des ischio-jambiers et Israel Dagg d'une pubalgie."

Archidruide, confiant pour Japon +60

Archidruide a dit…

NZ-Jp: 31/0 à la 30° ...
Je le sens très mal !!!