Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

vendredi 21 octobre 2011

USA ! USA ! USA ! USA !

Une fois n'est pas coutume, je vous emmène aujourd'hui (cette nuit) sur la glace aux Etats -Unis..

Au programme : Un match de NHL, la ligue Nationale de Hockey Nord Américaine !

Detroit Red Wings recoivent les Columbus Blue Jacket
@ 1.55 (Bwin)

(5-2)
Ca passe tranquille !


Intéressant hein ? lol

Hé bien oui ! Car ce match est coté 1.55 sur Bwin et pour moi il y a clairement Value ! Je m'explique..

Le Red Wings de Detroit et l'une des plus célèbre équipe Américaine et font un début de saison tonitruant (leur meilleure depuis 97 date de leur dernier titre..) avec 4 Victoires en autant de match, ils possèdent pour le moment la meilleure défense.. Columbus est bon dernier de la ligue avec 6 défaites en 6 matchs..

Pour faire simple :

-> Detroit l'invaincu affronte Columbus sans victoire depuis 12 matchs d'affilé et seulement 1 victoire dans le temps réglementaire en 28 matchs (!).

-> Detroit a remporter 10 des 13 dernieres confrontations entres ces 2 équipes !

Quand je parle de "Value" sur cette cote de 1.55 j'entends que cette cote est trop haute par rapport a la probabilité de la victoire des Red Wings.

Voila, même si il reste toujours la glorieuse incertitude du sport et que ce match n'est pas gagné d'avance, je prends cette cote sans regret !

En secondaire :

21/10 : (France L2) Amiens - Bastia : Under 2.5 buts -> @ 1.50
21/10 : (Basket France) Asvel - Graveline : Asvel -> @ 1.25

22/10 : ( And D2) Hull City - Watford : Under 2.5 buts ->@ 1.57
-------: (Serbie 1) Borac-sevojno : Under 2.5 buts -> @ 1.44
-------: (Grece D1) Asteras Tripolis - Xanthi : Under 2.5 buts ->@ 1.42
-------: (Roumanie ) Voita Sibiu - Concordia : Under 2.5 buts @1.53



Bon Week-end !


PS : je rajouterais peut-être quelques matchs "Under" pour le Week-end dans l'aprés midi :-)



KjouX

Aucun commentaire: