Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

jeudi 6 octobre 2011

On reste Under ?

Aprés une belle réussite sur les Under en ce moment, on va essayer de continuer la série avec un match que tout le monde attend :
FRANCE - ALBANIE
- de 3.5 buts
@ 1.45 (Bwin)
--> Score Final 3-0 ;-) <--

Ce n'est en effet pas un match Argentins, Suédois et de 2éme division Italienne donc j'attends vos avis sur ce match, mais pour moi je vois plutôt une France crispée en début de match, manquant de repére et de cohésion avec la cascade de blessés notamment celle de Benzema et Ribery dans le secteur offensif. Selon les rumeurs L.Blanc pourrait débuter le match avec un nouveau systéme en 4-4-2 avec Gomis et Remy.. ca sera interessant à suivre, mais associer des mec qui n'ont jamais joué ensemble face a un bloc regroupé.. c'est pas gagné.

Les Albanais se présente au stade de France sans pression, alors certes ils n'ont plus rien n'a jouer, mais ce match est un peu une exhibition pour eux et mettront un point d'honneur a ne pas prendre une valise ici et joueront comme à leur habitude groupé derrière.

Au match aller, la France s'était imposé 2-1 avec des buts de Benzema et M'villa avant que les Albanais ne reviennent dans le match et nous pose beaucoup de problème finissant même le match plus fort que nous, preuve donc que nous ne les surclassons pas plus que cela.

Je penche pour le -3.5 buts parcque je vois bien un score de 2-0 avec la France qui assure l'essentiel sans s'employer au maximum avec une "petite" finale a jouer mardi face à la Bosnie.

Lorsque que l'on regarde l'historique de l'équipe de France en match officiel on se rend compte que nous ne gagnons que très rarement avec + de 3 buts dans le match :

- En qualification pour l'Euro 2012 (cette année et l'année dernière) : 0-1 / 2-0 / 2-0 / 2-0 / 2-0 / 1-1 / 2-1 / 0-0

- Les 3 matchs de coupe du monde : 0-0 / 0-2 / 1-2

- En qualification pour le coupe du monde 2010 : 0-1 / 1-0 / 1-0 / 1-1 / 1-1 / 5-0 (féroé) / 3-1 (Autriche) / 0-1 / 1-1.

- J'aurais même pu ajouter les matchs amicaux..

Première constatation on ne prend pas beaucoup de but et si l'Albanie ne marque pas demain, on sera pas loin du -3.5 buts, et on se rend compte également qu'on marque quasi jamais + de 2 buts même contre des adversaires comme le Luxembourg.

Pour toutes ces (bonnes) raisons --> France - Albanie = -3.5 buts dans le match.

Edit :

Je joue ce match en simple et je couple avec :

- Slovaquie - Russie : -2.5 buts @ 1.45 / Victoire Russe 1-0 :-)

Good Luck.

KjouX

3 commentaires:

Jethro a dit…

Humm
Il est sur qu'ils vont se regrouper les Albanais et il y a de grandes chances qu'on prenne pas de but.
Est ce qu'on sera capable d'en mettre 4 là c'est une autre histoire. Je dirais qu'on est polarisé lol, soit on va galérer et gagner d'un petit but, soit on va dérouler.
Je ne mettrais pas trop lourd ce coup ci.

KjouX a dit…

oué, si a la fin de la 1ére demi heure on ne mène pas au score on pourra dire que c'est quasi fait.. après si la France mène 2-0 après 15 min de jeux.. la on va serrer les fesses lol

Jethro a dit…

Ca serait marrant pour le suspens ^^