Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

mercredi 24 février 2010

IN

Lundi 22 février

Concernant le voyage, ce fut épique.
Ca faisait déjà plusieurs jours que mes parents s'inquiétaient de savoir si j'aurais bien un TGV en direction de Bruxelles étant donné qu'il y avait eu un gros accident une dizaine jours au par avant. En bon fils que je suis je leur disais "oui oui, j'ai vérifié", alors que j'en avais bien sûr aucune idée. Ils ont fini par me mettre le doute et alors que j'attendais les autres, je jette quand même un coup d'oeil sur le site de la SNCF: "annulé cause grève" o_O. Je vérifie en appelant un serveur vocale, ça se confirme. Oups on part dans 10h, c'est la merde. Heureusement la femme de Brice avait pris sa journée et aura la gentillesse de nous emmener.

Je reçois donc tout ce petit monde à la maison, pour une petite soirée -prévue- apéro/pizza/playstation/wii/nuit blanche.
Départ de bonne augure: Mat passera la soirée à vomir et à comater sur mon parquet, Betouse s'éteindra gentillement sur mon canapé.


Nous levons donc le camp a 6h00, en ayant dormi qu'une grosse poignée de minutes, direction la capitale belge. Nous prenons de jolis bouchons en contournant bruxelles. heureusement qu'on avait prévu très large, ça nous permet d arriver a l'aéroport a 10h30, soit 1h30 avant le décollage.
On embarque, on décolle pour un vol d un peu moins de 8 heures a destination de Washington. C'est très confortable et en plus l'avion est à moitié vide, donc nous pouvons prendre nos aises. Je regarde les 2 seuls films à peu près regardable à mon goût: Whip it ! -qui n'est pas si naze qu'il y parait- et Le fugitif
Je prend au passage 30min de sommeil. Mat lui en prend 7h59.


Nous arrivons a dulles international a 14h heure locale et nous avons 5h30 d attentes au lieu des 2h30 prévues. Le contrôle en douane prend beaucoup de temps, Betouse voit notamment 4 flics lui sauter dessus pour avoir pris des photos de quelques panneaux dans l aéroport, et Brice se fera emmerder à peu près à chaque contrôle -et il y en a beaucoup-, il passera même plus d'une demi heure dans un bureau. Pour un mec qui parle aussi mal l'anglais que moi, je vous dis pas les sueurs froides. Bref "welcome to the united states".

Après un premier verre sur le sol américain, nous redecollons a 19h30 en direction de sin city a bord d un 757 nettement moins confortable que le 777 emprunte auparavant.
Arrivée a vegas vers 22h heure locale (7 heures du mat en France).


















Nous rejoignons l hôtel (imperial palace) a bord d une limousine sympa, c'est vegas baby!!!!!!
On check in, et on file sur le strip pour aller manger.
On se retrouve au planet hollywood pour manger un burger taille XL / frites, c'est excellent.
On remonte et l on se dirige au bellagio. On se pose au bar prendre un verre, pendant que Betouse fait une petite session. J'offre 10$ à une vidéo poker sur le bar (oui même le comptoir fait jeu).

Couché à 4h, il était temps.

Mardi 23:

Nous quittons nos chambres vers 11 heures pour s inscrire a un petit donkament qui intéresse brice (qui n a quasiment jamais joue au poker): c est un 3000 jetons double chance + add-on avec de rounds de 15min pour BI de 40$ (le R/A sont a 10$).
nous allons manger au buffet de l hotel puis nous redescendons pour midi, le tournoi démarre, nous sommes 15. Betouse et a ma table, matthieu et brice sur l autre.
Je saute rapidement, j'offre mes jetons à Adrien avec 99 vs QQ.
Mat bust 8ème contre une flush runner runner. Brice fait malheureusement pour lui la bulle -4eme- et Betouse vient prendre le billet de la deuxième place: 170€.

Encore quelques ballades et direction le César pour un joli tournoi...

3 commentaires:

Macleod a dit…

Térrible Végas aller les gars plumé les :)

KjouX a dit…

GG MAT (pour le vomi ) GG Betouse (pour le cash in ) GG Jethro (pour le CR) GG Brice (pour avoir passer la douane.

Gaby a dit…

Merci pour le CR ! Vivement les autres :-D