Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

jeudi 20 novembre 2008

Qui est Qui ?

A mon tour..

Comment cela à commencé ?

Comme je l'ai énoncé précédemment j'ai 24 ans, je viens de terminer mes études de marketing et bla bla bla..venons en au fait : j'ai toujours été attiré par les jeux d'argents (pas biiennn) et je me suis donc naturellement tourné vers les paris sportifs, petit déjà je m'imaginais miser ma tirelire en cochon sur une victoire du PSG 1996 lol. Les temps changent..pas les hommes, le petit KjouX à grandit et est toujours autant attiré par les paris sportifs et ceux tout sport confondu (Foot, Rugby, tennis..curling ou snooker).
Depuis je suis un adepte du Cote&Match de la Fdjeux, je joue chaque liste depuis plusieurs années maintenant et c'est pas prés de s'arrêter..
Mon film de référence:
Two For The money..

Mon but ?

Vous faire part au travers de ce blog de mes pronostics, de mes tuyaux et d'échanger avec vous les bons coups des listes publiées.

Poker et Paris Sportifs font-ils bon ménage ?

Si on ajoute à cela ma passion pour les jeux de cartes, et l'émergence du poker, me voila affublé d'une autre passion.. Tout à débuté avec le film "The Rounders" avec Matt Damon et Edward Norton.. merci a eux.. un déclic ? une prédisposition je dirais lol. J'ai tout de suite accroché au Texas Hold'hem et à son environnement.. les cartes, le jeux, l'attitude, la psychologie, la technique, l'argent.. le bonheur.

Depuis ce temps je vogue de partie privé en partie privé, j'ai bien essayé les cercles, non sans réussites, mais cela me tente moins et mes moyens ne me le permette pas tellement.

Jethro By KjouX

J'ai d'ailleurs rencontré Jethro lors d'une partie "entre amis" à Chelles (77), sa réputation née du fait qu'il était modérateur sur le site Clubpoker l'avait précédé, et j'etais curieux de voir ce qu'il valait.
Jethro c'est tout d'abord une attitude a la table, sérieux mais pas trop, fair-play, respectueux, c'est toujours agréable de l'avoir a sa table... quoique.. si c'était si simple.. l'avoir à sa table n'est pas de tout repos, c'est qu'il est coriace le bougre.. doté d'une déjà grande expérience, il maîtrise très bien le Hold'hem NL et ne s'en satisfait pas puisqu'il se diversifie et excelle maintenant dans d'autres variantes..
Si l'Homme est toujours sympa, ses connaissances du jeux font de lui un joueur redoutable.. et redouté..
De plus, étant père de 2 petits bijoux, il a su garder la folie de sa jeunesse et la sagesse de ses responsabilités, bref un bon mélange pour ce qui sera j'en suis sur un bon compagnon de route.


Aucun commentaire: