Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

dimanche 1 mai 2011

En vrac

Quand on a rien d'intéressant à dire, on se tait.

J'ai absolument rien de palpitant à raconter. "Comme d'hab" diront certains, c'est normal. Donc juste pour faire un post et dire que je suis pas mort, voilà en vrac mes 2 derniers mois:

Rien ne passe en tournoi. Soit je suis card dead, soit je prend des bad à répétition. Donc je ne perd pas patience et essaye de garder la foi et de rester concentré.

J'ai juste fais mon premier tournoi online depuis 2 ans, je pense. Et ça c'est plutôt bien passé puisque j'attrape une TF sur un 50€. Mais faut vraiment avoir du temps et de la tranquillité ça j'en ai pas.

En CG, ça roule tranquillement. Rien d'exceptionnel, je tente encore de nouvelles parties. Celles la sont pas très hautes (0.25/0.5 à 2/2) donc la variance est plutôt faible, mais le bilan est très positif, c'est le principal.

Sur un plan plus loisir, j'ai quitté le club de Chelles. Je leur souhaite à tous bonne continuation et j'espère qu'on se croisera régulièrement pour partager notre passion.
Avec les plus motivés on a monté il y a 1 mois, une équipe plus resserrée sous forme de team/association. On voudrait éviter de stagner et se motiver les uns les autres pour atteindre des objectifs. Continuer à apprendre et à s'améliorer doit rester l'objectif numéro 1 d'un joueur de poker.

Un autre groupe de joueurs lui m'a contacté pour aller swap quelques tournois 150/300€. Tout n'est pas encore définis mais c'est tentant.

A venir:
Les beaux jours sont là et tous les clubs amis font leurs main event. Le mois de mai/juin est donc presque déjà remplie: PC77, PPC, Pomponne, Chelles,...

La trêve estivale sera sûrement l'occasion d'aller grind en cercle.
En tout cas j'ai déjà réservé ma place pour 2 semaines dans le sud ouest !


PS: je vous avais prévenu, rien à dire

.

2 commentaires:

Grosminet a dit…

Ben c'est déjà ça. Toujours un plaisir de te lire. Il faut que je mit mette aussi.

Pronostyle a dit…

j'ai monté moi meme un groupement de joueurs sur http://groupe-joueurs-paris-sportifs.e-monsite.com/

si ça t'intéresse de nous rejoindre.

Merci