Bienvenue sur le blog de Jethro & KjouX

jeudi 28 mai 2009

Un mai et on repart

Ce fut un mois très compliqué depuis mon dernier post, donc disons que le bad run ne m'a pas vraiment motivé à prendre le temps.
Je m'y suis repris à 6 fois en 3 semaines pour écrire ce post ridicule...

On va éviter de faire nos pleurnicheuses, surtout qu'on est toujours largement positif mais les faits sont là. Comme d'hab ma mémoire étant ce qu'elle est je vais juste survoler voir oublier les "vieux" trucs:

Pour ma part en live depuis le -250 du deep stack à l'ACF:
- toujours pas vu AA/KK
- pas gagné un HU (enfin c'est déjà pas mal d'arriver en hu lol)
- pas passé un coin flip
- perdu quelques 80/20 cruciaux
- une cession ACF à -400€ avec juste vue une paire en 5h

Internet:
on s'est fait buster de toutes les compétitions par équipe/club, j'ai même fait la bulle d'un last chance à 2h du mat en déchattant sévère. D'ailleurs Kjoux sort juste avant moi en déchattant également sur le même âne.
J'ai pas non plus eu le temps de rouvrir une table de PLO depuis 1 mois.
Edit: j'ai joué une session à - 4 caves. Avec full vs over full, quelques bluffs pourris et en prenant quelques tirages merdique dans la gueule.
Petite dédicasse à "petitagité" qui était à la table et qui apparement lit ce blog.
C'est le début de la célébrité quand je m'assois à une table et qu'on me demande si c'est bien moi ? lol

FDJ:
On y rajoute un week end de -600€ et vous avez là un bon petit bad run des familles qui fait mal aux cul.
Heureusement il y a quelques sessions positives en CG live, qui limitent la casse, une semaine de vacances, un fond de jeu qui s'améliore de plus en plus et surtout un bon mental malgré tout ça.


A venir mon CR d'un week end chez mes amis du club POKER77, avec un résultat à la clef

2 commentaires:

KjouX a dit…

Ahhh, il est de retour !!

Ca fait plaisir, on passe tous par des moments ou rien ne va, on est pas foutu de gagner un coup, on voit tout en noir... berk !

Rien a faire, a part faire le dos rond et essayer de jouer le mieux possible même si on se fait "suck out".. la roue tourne comme dirait une "philosophe"...

GL

Phinou a dit…

Mais oui faut pas désespèré ca reviendra même si c'est long...

Courage et vivement le prochain post